UPSTONE lance sa 1ere opération avec l'EHPAD "100 % Alzheimer", Les Parentèles.

UPSTONE, société d’activité de marchands de biens et filiale du groupe PRIMONIAL, acquiert en VEFA, l’EHPAD « Les Parentèles », géré par le groupe ALMAGE, acteur reconnu dans la gestion des structures spécialisées dans l’accompagnement des personnes souffrant d’Alzheimer. 

 

EHPAD, 100 % dédié au traitement de la maladie d’Alzheimer, « Les Parentèles » sera distribué par Primonial en exclusivité. Livré au 4ème trimestre 2016, l’établissement disposera de 98 lots commercialisés à partir de 183 000 euros HT (y compris mobilier) pour une performance prévisionnelle de 4,4 % (y compris mobilier).

 

Créée fin 2014 par le groupe PRIMONIAL et présidée par Laurent Asty, la société UPSTONE a pour vocation d’acquérir, dans l’ancien ou en VEFA (Vente en l’État Futur d’Achèvement) pour les revendre au détail :

  • des résidences services (étudiants, personnes âgées ou EHPAD) en bloc, 

  • des immeubles de logements en bloc. 

Consulter notre communiqué de presse

accès client
J'accepte et je continue x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour nous permettre de vous fournir un contenu adapté à vos centres d’intérêt et mesurer la fréquentation du site.

Vous trouverez ici plus d’informations au sujet de notre politique concernant les cookies.