Lancement de "ALTAROCCA RENDEMENT 2023"

La nouvelle génération de fonds obligataires datés, signée AltaRocca AM

 

Après avoir lancé en 2015 le premier fonds obligataire daté dynamisé par une poche flexible obligataire, AltaRocca AM lance dans cette continuité AltaRocca Rendement 2023.

- Poche datée représentant 70% minimum du fonds et investie dans 50 à 70 titres obligataires spéculatifs à haut rendement (d’entreprises et financières) de maturité inférieure à décembre 2023 (+6 mois). Une couverture contre le risque de taux pourra être mise en place selon les anticipations de l’équipe de gestion.

- Poche flexible obligataire dynamique représentant maximum 30% du fonds et dont l’objectif est de bénéficier des opportunités offertes par le marché obligataire.

 

« Le faible niveau actuel des taux nous permet d’anticiper leur remontée dans les mois à venir », déclare Muriel Blanchier, gérante et co-fondateur de AltaRocca AM qui ajoute : « De bonnes opportunités de rendement restent à saisir, d’autant plus que nous avons mis en place une stratégie de couverture contre les risques de taux souverains  ».

 

Lire notre communiqué de presse

 

 

 

accès client
J'accepte et je continue x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour nous permettre de vous fournir un contenu adapté à vos centres d’intérêt et mesurer la fréquentation du site.

Vous trouverez ici plus d’informations au sujet de notre politique concernant les cookies.