Immobilier : une nouvelle acquisition d'importance pour Primonial REIM

 

Primonial REIM a acquis auprès d'Abu Dhabi Investment Authority, dans le cadre d'un club deal, la société détenant un ensemble de bureaux situé au 91-93 Boulevard Pasteur, au coeur du pôle tertiaire de la Gare Montparnasse à Paris (15ème).

 

L’ensemble immobilier, livré en 1965 et restructuré en 2012, est composé de 3 bâtiments totalisant une surface utile de 39 624 m². Il dispose de 443 emplacements de stationnement en sous-sol. Chacun des bâtiments est parfaitement flexible, techniquement divisible et bénéficie d’un hall d’accueil privatif.

 

L’actif est labellisé HQE Rénovation, et offre d’excellentes prestations de bureaux et des services de qualité (salle de sport, cafétéria, restaurant, cuisines équipées, amphithéâtre…).

 

L’ensemble est intégralement loué à Amundi sur la base d’un bail de 9 ans fermes, locataire de premier plan déjà très implanté dans la zone.

 

En savoir plus

accès client
J'accepte et je continue x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour nous permettre de vous fournir un contenu adapté à vos centres d’intérêt et mesurer la fréquentation du site.

Vous trouverez ici plus d’informations au sujet de notre politique concernant les cookies.